JM-C

Johann METAYER - CLARET

IDEAL MEETINGS & EVENTS (IME)

Expert du secteur Voyage d’Affaires & MICE (Meetings, Incentives, Conventions, Exhibitions), Johann est aujourd’hui Président d’IDEAL Meetings & Events, Agence conseil en optimisation des Achats événementiels et membre du Comité Exécutif du groupe Chateauform’, Leader Européen des séminaires. Depuis 20 ans Johann entreprend dans ce secteur et agit au sein des associations représentatives de la filière. Au sein du CNA, après 3 années passées au Comité de Direction du CNA Ile de France, Johann est aujourd’hui Délégué National CNA Travel et Meetings & Event. Il a d’ailleurs impulsé une consultation nationale sur trois catégories d’achats indirects : le Travel, la Mobilité, Meetings & Events. Fort des résultats du Baromètre 2024, Johann interviendra sur le thème suivant : « Voyages d’affaires et événements d’entreprises, il est urgent d’acheter Responsable » et répondra au micro de Gaby OLMETA dans le cadre des UDA.
Chargement