Universités des achats 2024

Découvrez Le Gala du CNA 2024

Le 21 mars 2024, l'Orangerie d'Auteuil de Roland Garros a brillé de mille feux  pour la première soirée de gala du Conseil National des Achats

À l'image de notre association avec beaucoup d'échanges, de bienveillance et de partages.

Un grand merci à Laurent SAMAMA, avocat au Barreau de Paris & Bertrand PÉRIER, avocat au Conseil d’État et à la Cour de Cassation pour avoir avec brio animé le grand « Procès des Achats à la Cour très spéciale de l'Orangerie d'Auteuil », à Gaby OLMETA, à l'initiative de cette magnifique prestation et à Jean-Luc BARAS, Président du CNA pour avoir accepté d'endosser le rôle de l'accusé.

Un immense merci à nos partenaires de la soirée pour leur soutien et qui ont parfaitement joué le jeu de complices "membres du jury" : IFALP, Ivalua, Jaggaer,  By.O Group, Achilles, Fare Propreté, Coface, Meogroup, Flowie, Zycus, Once For All, Freelance.com, Esker, Oxalys, CDAF Formation , Isybuy, EcoVadis.

À nos 200 participants qui ont contribué à créer une atmosphère chaleureuse et au succès de ce gala.

Et maintenant, alors que nous savourons les souvenirs de cette soirée inoubliable, nous vous invitons à nous rejoindre pour le deuxième temps fort de nos Universités des Achats lors de la matinale d'ouverture le 18 juin au Théâtre de Paris. Ce sera une occasion unique de continuer à élargir nos horizons, à partager nos connaissances et à renforcer les liens au sein de notre communauté.

À très vite !

Retour en images Aftermovie 1re soirée de gala

Revivez les moments forts

de cette soirée mémorable

Nous sommes ravis de vous présenter un aperçu éblouissant de notre toute première Soirée de Gala, qui a eu lieu le 21 mars à L’Orangerie d’Auteuil du Stade Roland-Garros.
Plongez-vous à nouveau dans cette soirée mémorable, remplie d'échanges enrichissants, de bienveillance contagieuse et de partages inoubliables.

Un immense merci à Gauthier Oriol pour avoir capturé la féérie des lumières à l'éclat des sourires.

Découvrez L’Orangerie d’Auteuil de Roland Garros

Programme De la soirée de gala

18h30 - Accueil des participants autour d'un cocktail apéritif

20h00 - Dîner de gala assis auprès de nos partenaires entrecoupé d'animations surprises