CF

Celine Faivre

Région Bretagne

DGA - Numérique, Achat, Juridique

Directrice Générale Adjointe en charge de la stratégie numérique, de la politique d’achat et des affaires juridiques au sein de la Région Bretagne depuis mai 2019, Céline Faivre participe au processus de décision et à l’élaboration des orientations stratégiques de la collectivité. Elle a pour rôle de trouver la juste articulation entre le stratégique et l’opérationnel sur des domaines qui mobilisent des méthodes et expertises différentes. Céline Faivre a intégré la collectivité au mois de juin 2016 pour diriger la Direction des affaires juridiques et de la commande publique. Dans la continuité, en octobre 2017, elle est nommée Chief Digital Officer afin de conduire la transformation numérique de l’administration régionale et impulser une stratégie numérique territoriale. Précédemment, durant deux années, Céline Faivre a occupé la fonction de Directrice de programme au sein du Département SI de l'État et Territoires au sein de la Direction interministérielle du numérique (DINUM) anciennement DINSIC. De janvier 2005 à mai 2014, Céline Faivre était directrice générale du Syndicat mixte Mégalis Bretagne.

Ses sessions

Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Chargement