Universités des achats 2024

Michel AUGÉ

Conseil National des Achats

Président du Club des Labellisés

Après un début de carrière comme officier dans l’Armée de Terre, Michel Augé a exercé différentes responsabilités de management commercial chez Electrolux-Protection, au Crédit Commercial de France, puis à la Banque Parisienne de Crédit. Il a ensuite rejoint le Crédit Agricole, d’abord au sein du comité de direction de la Caisse régionale de Centre-Ouest, puis à la Fédération Nationale de Crédit Agricole et enfin à Crédit Agricole SA où sa dernière fonction était directeur des achats groupe. Depuis 2023 il intervient au profit de PME et ETI familiales qu’il accompagne notamment lors du changement de dirigeants et sur divers sujets de gouvernance. Il assure également des prestations de « senior advisor » et exerce des mandats d’administrateur indépendant. Administrateur du Conseil National des Achats, membre du bureau national et président du club des labellisés Relations Fournisseurs et Achats Responsables, il représente également le Conseil National des Achats au sein du Comité d’Attribution du Label Relations Fournisseurs et Achats Responsables constitué de façon paritaire avec la Médiation des Entreprises.
Chargement