JB

Jean-Denis Besnard

Sercel

Global Purchasing Director

Jean-Denis Besnard 58 ans, marié, 3 enfants et 2 petites filles Ingénieur INSA - Génie Physique Cursus Achats ESCP +EIPM Pilote ULM et parapentiste Directeur des Achats de Sercel, leader mondial sur le marché des équipements pour la géophysique et la surveillance des infrastructures. Basée à Nantes, Sercel exporte plus de 90% de sa production. Après un première partie de carrière chez Alcatel, j’ai rejoint Sercel en tant qu’ingénieur Qualité-Composants avant de prendre la Direction des Achats. Notre équipe d’acheteurs en Europe, aux Etats Unis, et en Chine s’appuie sur un réseau de fournisseurs historiques qui contribuent fortement à notre succès à travers leur engagement Durable , leur capacité à Innover et la Qualité de leurs produits. Je suis particulièrement attaché au travail collaboratif avec nos fournisseurs et au sens des responsabilités réciproques.

Ses sessions

Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Chargement