TripActions | Relations entre les achats et les start-ups créatrices de valeur
Description
En tant que start-up américaine nouvellement arrivée sur le marché Français, TripActions ambitionne de révolutionner le secteur du voyage d’affaires, au sens large, avec une proposition de valeur basée sur un nouveau business model et des nouvelles technologies s’adaptant à un changement profond dans la façon d’appréhender les déplacements professionnels et les notes de frais.
Quelque soit le domaine concerné, une révolution de ce type est a priori source d'opportunités, mais aussi de risques pour les entreprises. Qu’est ce que cela implique pour le service des achats? Quel rôle ce département peut-il jouer dans l’introduction de ces solutions et dans la conduite du changement ? Quelle est pour eux la valeur ajoutée d'une startup par rapport à un prestataire habituel ?
Zahir Abdelouhab, General Manager de TripActions, et ayant introduit plusieurs startups sur le marché français, échangera son point de vue avec Sébastien de Laissardière, Directeur des Achats Europe chez Vinci Energies. Ensemble, ils essaieront de décrypter des tendances et bonnes pratiques à mettre en place sur le sujet.
Rendez-vous le 24 Juin à 11h pour cet atelier pour le moins disruptif !