Jaggaer | Acheteur augmenté : liens entre intelligence émotionnelle et l’IA ?
Description
L’acheteur de demain sera plus visionnaire, stratège, conscient des nombreux enjeux économiques, sociaux et environnement et à la recherche d’innovations technologiques lui permettant de répondre aux challenges qu’il rencontre. Garant des marges en ces temps d’inflation et de pression sur les matières premières, son rôle est aujourd’hui plus stratégique que jamais et forcé d’évoluer, quel que soit le type d’entreprise dans lequel il se trouve. Pour réussir, l’acheteur a besoin de se focaliser sur les tâches à forte valeur ajoutées et donc doit utiliser des Solutions technologiques propulsées par de l’IA et qui prennent aussi en compte l’importance de l’intelligence émotionnelle et du rôle de l’Humain dans leur utilisation. Du traitement de masses d’informations en quelques millisecondes, à l’automatisation de tâches répétitives, à la réduction toujours plus importante des activités ‘administratives’, ces Solutions contribuent activement à accélérer la création de valeur des Achats et donnent les moyens à l’acheteur de s’épanouir de manière pérenne dans son rôle stratégique.
Rejoignez-vous dans cet atelier, pour découvrir via des exemples précis quels sont les liens entre l’IA et l’intelligence émotionnelle. Avec le témoignage et retour d’expérience de Jean-Luc BARAS, CPO chez EIFFAGE et Président du CNA, aux côtés de Claude Moins, VP Sales JAGGAER France, qui vous parlera de l’implication active des éditeurs de Solution comme JAGGAER dans le développement d’innovations intelligentes au service de l’acheteurs augmenté