Orgasoftware

Expert de la gestion des relations fournisseurs depuis 2015, Orgasoftware a développé la solution SaaS Orgasourcing. Ce logiciel SRM, enrichi d'un portail fournisseur, permet de centraliser et d'harmoniser le pilotage des fournisseurs et sous-traitants pour gagner en efficience. Alors que "SRM" se traduit généralement par "Supplier Relationship Management", notre vision est d'engager également toutes parties prenantes concernées dans l'optimisation de cette relation. Nous préférons ainsi : "Stakeholders Relationship Management". Orgasourcing simplifie les processus en offrant une base de données unique pour partager toutes les informations utiles. Chaque service interne (Achats, mais aussi Production, Qualité, Comptabilité, etc.) peut donc apporter sa valeur ajoutée, pour un pilotage stratégique et efficace du panel fournisseurs. Orgasourcing assure le référencement (onboarding), la compliance, la gestion des différents documents et contrats, les évaluations fournisseurs, le e-sourcing, le pilotage, les scorecards et des KPI, dans des tableaux de bords dynamiques. Basée à Tours, notre équipe reste disponible pour échanger sur vos problématiques Achats et sur nos synergies mutuelles.

Nos interventions