Universités des Achats 2021

Jaggaer

JAGGAER créé de la valeur pour les acheteurs et les vendeurs grâce à notre réseau mondial connecté, desservi par des bureaux situés en Amérique, en Asie et en EMEA. Avec 3 millions d’utilisateurs, JAGGAER est la plus grande société indépendante de Spend Management au monde ! Nous offrons des solutions achats end-to-end en mode SaaS, avec notamment des solutions avancées de Spend Analysis, de Category Management, de gestion des fournisseurs, de sourcing, de contrats, d’achats en ligne, de facturation, de gestion de la Supply Chain et de gestion des stocks. Toutes ces solutions résident sur une seule et même plateforme, JAGGAER ONE. JAGGAER est le pionnier des solutions de gestion des dépenses depuis plus de 25 ans et continue de montrer la voie de l’innovation en écoutant les clients et les parties prenantes dans tous les secteurs industriels, les services publics et le monde universitaire. Découvrez en moins de deux minutes comment la Solution JAGGAER répond aux problématiques achats les plus courantes.

Pourquoi s'inscrire à notre atelier ?

Nos brochures

Découvrez la Solution « Supplier Management » de JAGGAER

Livre blanc Ecovadis et JAGGAER : Accroître le retour sur...

Nos Sessions