Vins & Vins

Né de la Passion du vin, VINS+VINS est un Négociant en vins fins basé à Bordeaux qui distribue tous les grands vignobles français depuis 25 ans. Fort de ses relations historiques avec les petits vignerons talentueux et les grandes propriétés très demandées, VINS+VINS a développé un savoir-faire incontestable à destination des entreprises françaises (hors secteur du vin). L’écoute des besoins et l’adaptabilité sont ses atouts forts ayant amené certains Leaderships. Leader en France des Cadeaux d’affaires en Vins + Champagnes, VINS+VINS est aussi une référence incontournable pour les Comités d’entreprises : conseils d’expert sur le choix des vins, service sur-mesure et logistique extrêmement rodée y compris dans les périodes hautes. L’équipe passionnée est respectueuse des engagements avec ses partenaires amont-aval et privilégie les comportements responsables en faveur de l’environnement. Un tiers de sa gamme de vins est d’origine « bio ».