iSyBuy

iSyBuy, nouvelle solution de la société IBAT, est née de la volonté de responsables achats d’optimiser et digitaliser le processus achat. iSyBuy est le savant mélange des forces d’une marketplace (écrans intuitifs, plaisir d’utilisation) et des fonctionnalités d’un SI Achat. C’est une solution agile, innovante et simple au service des ETI et des PME. Conçue par une équipe d’anciens responsables achats, la solution iSyBuy est un acteur de la chaîne de valeur achats. Depuis 2016, les collaborateurs, les clients et les partenaires de la société IBAT ont permis de positionner la technologie parmi les leaders du SI achat. L’investissement assumé et réussi de IBAT sur le secteur exigeant de la construction (réactivité, volumétrie des bases articles et transactions...) permet d’offrir désormais à tout type d’entreprise des expertises achats intégrées et la meilleure ergonomie utilisateur avec sa solution iSyBuy.

Nos interventions

Nos médias