Unite

À propos de Unite Unite connecte les entreprises pour une économie durable. La plate-forme B2B à la pointe de la technologie met en relation acheteurs et vendeurs afin qu’ils en tirent un bénéfice mutuel. Unite propose des solutions numériques qui facilitent le sourcing, l’achat et la vente, les transactions et la collaboration. L’infrastructure évolutive et flexible facilite les connexions, favorise la continuité des activités en optimisant la chaîne d’approvisionnement. L’écosystème en constante expansion regroupe les acheteurs, fournisseurs, distributeurs, partenaires technologiques et les réseaux. S’appuyant sur 20 ans d’histoire et d’expertise dans les achats indirects, Unite a des fondations solides : une concurrence loyale, des partenariats basés sur la confiance et une souveraineté des données européennes. Unite transforme le commerce interentreprises et renforce les économies locales – en ajoutant et en partageant de la valeur, pour améliorer le business et le monde. Le siège social de Unite est basé à Leipzig, en Allemagne. L’entreprise compte plus de 700 collaborateurs répartis dans 15 pays. En 2020, Unite a généré un chiffre d’affaires de 343 millions d’euros. Pour plus d’informations, rendez-vous sur unite.eu.

Nos Sessions

Nos Médias