Oalia

Editeur de référence de Solutions Source-to-Pay 100% web, Oalia accompagne avec succès les entreprises privées et les organisations du secteur public engagées dans la digitalisation de leurs achats. La compétition internationale et les aléas de l’économie accentuent les responsabilités dévolues aux acheteurs qui quittent progressivement leur statut de support opérationnel pour endosser un rôle plus stratégique : • Contribuer à la performance financière de l’entreprise, • Assurer la responsabilité sociale, civile et environnementale (RSE), • Capter l’innovation proposée par les fournisseurs, • Minimiser les risques opérationnels Autant de missions complexes qui nécessitent d’être outillées. Grâce à nos applications innovantes et multi-sectorielles, nous traitons l’intégralité du processus achat, avec une expertise poussée dans le category management, le SRM et l'achat de prestations intellectuelles. Des organisations de référence utilisent quotidiennement nos solutions : Schneider Electric, GRDF, Carrefour, le Ministère des Armées, la Région Auvergne Rhône Alpes, CNR, L’Oréal, … Soit plusieurs dizaines de milliers d’utilisateurs, séduits par sa rapidité de mise en œuvre, sa simplicité d’utilisation et ses modules hautement paramétrables. A l’écoute des besoins de nos clients, nos solutions évoluent en permanence pour garantir un taux d’adoption élevé, un ROI rapide et la réponse la plus conforme aux besoins exprimés.

Nos interventions

Nos médias