Amazon Business | Quel profil d’organisation et d’acheteur pour innover ?
Notre atelier s’intitule « Intelligence collective et Innovation - Quel profil d’organisation et d’acheteur pour innover ? ». L’innovation est au cœur de l’ADN d’Amazon Business, c’est pourquoi nous nous intéresserons à la force de l’innovation dans l’univers des Achats et notamment aux ingrédients qui permettent aujourd’hui aux acheteurs de se concentrer sur la création de valeur pour l’entreprise.
Amazon Business offre aux professionnels – les entreprises et les organismes de toutes tailles – les prix compétitifs, le vaste choix ET la commodité d'Amazon mais avec des fonctionnalités et des avantages qui sont conçus spécifiquement pour eux.
Les Universités des Achats est le meilleur moment pour aller à la rencontre de ces clients professionnels et leur faire découvrir comment rationaliser leurs processus d’achats et promouvoir leurs objectifs de responsabilité sociale – sujet central aujourd’hui.
Mélissa ESSENGUÉ (Amazon Business, Directrice Commerciale France)Quentin REYNAUD (Amazon Business, Responsable Grands Comptes Amazon Business)