MA

Michel Augé

Crédit Agricole SA

Directeur des Achats Groupe

Diplômé de l’Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr (1980-1982), Michel Augé a été officier dans l’armée de terre (1983-1989). Il a ensuite acquis des compétences commerciales chez Electrolux-Protection (1989-1990) avant de rejoindre la banque dans différentes fonctions de réseau au Crédit Commercial de France (1990-1997) puis à la Banque Parisienne de Crédit (1997-2002). Il rejoint le Comité de Direction de la Caisse Régionale de Crédit Agricole du Centre-Ouest (2002-2012) où il assure la responsabilité de différentes directions pour terminer par la fonction de directeur général adjoint. Il prend ensuite en charge la gestion des dirigeants au sein de la Fédération Nationale de Crédit Agricole (2012-2017) puis de la DRH Groupe de Crédit Agricole SA (2017-2020). Evoluant à la Direction des Achats Groupe, il y crée la fonction de Directeur des Achats RSE, de la Formation et de la Communication. Depuis janvier 2021 il est Directeur des Achats Groupe de Crédit Agricole SA.
Chargement