Universités des Achats 2021

CREDIT AGRICOLE

Directeur Achats Groupe

Présentation

En sortant de l’Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr, Michel Augé a été officier dans l’armée de terre. Il développe des compétences commerciales chez Electrolux-Protection avant de rejoindre la banque au Crédit Commercial de France, à la Banque Parisienne de Crédit puis à la Caisse régionale de Crédit Agricole du Centre-Ouest. Il y assure différentes responsabilités au sein du comité de direction, dont celle de directeur général adjoint. Il prend ensuite en charge la gestion des dirigeants au sein de la Fédération Nationale de Crédit Agricole puis de la DRH Groupe de Crédit Agricole SA. Evoluant à la Direction des Achats Groupe, il y crée la fonction de Directeur des Achats RSE, de la Formation et de la Communication. Depuis juillet 2021 il est Directeur des Achats Groupe de Crédit Agricole SA.

Ses sessions

Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Chargement