20 mai | 13:30 - 15:00

La promesse des organisations achats en réponse aux nouveaux défis

Salle : Session 1 - PWC - Salle 11

Quels impacts sur les organisations Achats à l’heure de l’accélération de l’innovation, d’une chaine fournisseurs de plus en plus complexe à maitriser et de bouleversements dans les modèles managériaux ? Modèle d’organisation centralisé/décentralisé – Et si le focus n’était désormais plus celui-ci mais bien la circulation de l’information, la proximité avec son éco-système clients finaux/ clients internes / fournisseurs et l’agilité ? Nous voyagerons ensemble au travers de l’évolution de la Direction des Achats du Groupe Bouygues Construction. Nous verrons comment les Achats ont contribué à la création de valeur et sont désormais devenus un pilier de l’exécution de cette organisation orientée autour des projets. Parmi les thématiques abordées : - L’innovation - La gestion des risques et du RSE - Le management du Réseau Achats - L’excellence opérationnelle dans les Achats - Les modèles de gestion des compétences

Les intervenants

Les Partenaires

Cette session vous est présentée par les partenaires suivants.