Oxalys Technologies est un éditeur de logiciels, pure player de la gestion des achats. Nos solutions améliorent l'efficacité et la performance de la chaine achats et approvisionnements des entreprises depuis la gestion des fournisseurs jusqu’à la dématérialisation des factures et leur intégration en comptabilité en passant par le sourcing, les contrats, la gestion de projets Achats et les stocks. Depuis plus de 30 ans, Oxalys Technologies capitalise les meilleures pratiques achats et métiers et investit 25% de son CA dans l’évolution et l’enrichissement fonctionnel de sa solution au service de l’innovation des achats par la prise en compte pertinente des technologies émergentes. Particulièrement adaptées aux organisations de taille moyenne et intermédiaire ou aux grands comptes adeptes d’une approche agile, nos solutions sont hautement paramétrables pour assurer une mise en œuvre simplifiée tout en offrant une grande flexibilité d’adaptation tout au long de leur utilisation.