Once For All

Once For All est né début 2022 suite au rapprochement des 5 entreprises françaises (Attestation Légale, Actradis, Hiveo, Viaco et Déclarations Légales) avec le Groupe britannique Fortius. La technologie Once For All repose sur une base de données uniques et vérifiées et participe à la transformation digitale des secteurs de la construction, de l’énergie et de l’immobilier en Europe. La capacité d’innovation de notre équipe Once For All et le développement de notre technologie SaaS offrent à nos clients des solutions dédiées aux problématiques les plus critiques : gestion des risques et de la conformité, efficience des chantiers et mise en relation des acteurs de la construction, tout en valorisant les engagements Environnementaux, sociétaux et de Gouvernance (ESG). • Conformité : Gérer les risques et assurer la conformité • Bâtisseur de Relations : Développer et faciliter la collaboration entre les acteurs du BTP • Chantiers : Une suite de solutions pour gérer la conformité de vos chantiers Once For All : un réseau de plus de 127 000 entreprises !