IME

2004-2024 : On n’a pas tous les jours 20 ans ! Agence conseil en recherche et réservation de lieux & prestataires, IDEAL Meetings & Events (IME) accompagne depuis 20 ans, l’ensemble des organisateurs d’évènements, directions achats, prestataires autour d’une solution globale et agile. Notre raison d’être : Être un partenaire de confiance engagé pour un événementiel responsable. Notre approche repose sur une écoute attentive, faisant de nous le partenaire privilégié des directions achats des grandes entreprises françaises, tout en construisant des relations solides et équilibrées avec les acteurs de la filière. IME, c'est une équipe de 50 passionnés de l'événementiel. Nous testons en permanence de nouveaux lieux & prestataires pour vous proposer les dernières nouveautés. Nous simplifions l'organisation de toutes vos rencontres professionnelles : séminaires, événements, team building, soirées, repas d'affaires…. ✅ Centralisation des achats MICE avec un code fournisseur unique ✅ Accompagnement et conseil, en assurant un suivi intégral des projets, grâce à une équipe dédiée, formée à vos process ✅ Des reportings réguliers En 20 ans d'expérience, nous avons construit un réseau de plus de 20 000 partenaires, partout en France (50 000 dans le monde). https://www.ime-groupe.com/

Nos interventions