Excellence HA

Le CNA offre une expertise et des informations de façon exclusive sur le marché et le métier d’acheteur grâce à ses Revues Profession Achats, Excellence HA et Achetons Public, écrite par des experts adhérents pour des adhérents . Elles sont disponibles gratuitement et accessibles pour les adhérents en format numérique dans notre médiathèque sur notre site https://www.cna-asso.fr/ dans la rubrique revues ou sous format papier à la demande. 𝗘𝘅𝗰𝗲𝗹𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗔𝗰𝗵𝗮𝘁𝘀 est la 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗿𝗲𝘃𝘂𝗲 « 𝗮𝗰𝗮𝗱𝗲́𝗺𝗶𝗾𝘂𝗲 » et de recherche appliquée de la fonction Achat. Elle constitue un « pont » entre le monde académique et la fonction Achat et bénéficie d’une forte notoriété. Excellence HA est l’unique revue de recherche appliquée. Rédigée par des enseignants chercheurs reconnus dans leur domaine, cette publication semestrielle académique offre aux professionnels de l’achat une vision scientifique pointue sur des sujets d’actualité.