Achetons Public

Le CNA offre une expertise et des informations de façon exclusive sur le marché et le métier d’acheteur grâce à ses revues Profession Achats, Excellence HA et Achetons Public. Ecrites par des experts adhérents pour les adhérents, elles sont disponibles gratuitement au format numérique dans la médiathèque de l'espace intranet ou au format papier à la demande. Créé en 2015, Achetons Public est la revue du CNA destinée aux managers de l'achat public et à leurs pairs. C’est un véritable support de diffusion des meilleures pratiques de l’achat public français et international, destiné à promouvoir le professionnalisme de la fonction auprès de tous les décideurs du secteur public . Son comité de rédaction est composé de responsables du secteur public et d'universitaires tous passionnés par la promotion de l’achat public. La singularité de la revue réside dans la volonté de promouvoir la modernité présente ou future de l’achat public, avec la conviction que seuls l’approfondissement des techniques d’achat et la promotion des compétences individuelles pourront durablement modifier une image de marque cantonnée jusqu’alors au respect des procédures.