Zycus est un éditeur international de solutions Source-to-Pay pour la transformation digitale et la performance des achats. Notre portefeuille produit complet inclut les applications stratégiques en amont des achats ainsi que les applications opérationnelles transactionnelles – eProcurement, facture numérique, analyse des dépenses, eSourcing, gestion des contrats, gestion des fournisseurs, gestion des gains, gestion des projets et gestion des expressions de besoin. Notre esprit d’innovation et notre passion pour aider les équipes achats à générer un impact plus fort sur l’activité de leur entreprise sont reflétés dans les centaines de déploiements de la solution achats réalisés au fil des années. Nous sommes fiers de compter parmi nos clients, des entreprises parmi les plus importantes de leurs secteurs, comme, le secteur de l’industrie, l’automobile, la banque et assurances, l’énergie, l’industrie agroalimentaire, les produits électroniques, les télécoms, la chimie, la santé et l’industrie pharmaceutique, l’éducation et bien d’autres.