Axys Consultants est un acteur majeur du conseil en management qui compte 220 consultants pour un chiffre d’affaires de 30 millions d’€. Axys Consultants accompagne les principales entreprises du CAC 40 et du SBF 120 dans la transformation digitale de leurs organisations et de leurs systèmes d’informations. Nous proposons à nos clients des prestations de conseil à forte valeur ajoutée : * Stratégie opérationnelle & Plan de transformation digitale, * Transformation des organisations & Agilité managériale, * Excellence opérationnelle & Digitalisation des processus, * Alignement stratégique du Système d’Information. La practice Achats d’Axys Consultants fédère 50 experts de haut niveau autour de la maturité, de l’agilité et de la performance de la fonction Achats. Axys Consultants est un acteur clé de la digitalisation de la fonction Achats avec une expertise des solutions comme Ariba, Coupa, Determine, Ivalua, Jaggaer, Sievo, Synertrade, Tradeshift, Zycus, … .