BuyingPeers est un cabinet de Conseil et de Formation dédié à la fonction achats. Crée en octobre 2012, autour d’une ambition et d’une envie : AMBITION : Participer à la performance et à l'efficience des organisations du privé et du public. ENVIE : Transformer les pratiques, accompagner et accélérer le développement des écosystèmes de nos clients. Nous accompagnons nos clients depuis les décisions les plus stratégiques jusqu'aux opérations quotidiennes. L’offre de BuyingPeers (Consulting, Operations & Academy) répond aux enjeux des fonctions d'aujourd'hui : > Mieux organiser, faire évoluer et grandir son activité ; > Disposer des compétences et des dispositifs complets pour opérer ; > Développer le savoir, enrichir le savoir faire ; La combinaison des expertises de BuyingPeers offre aux directions achats : > Une solution d'accompagnement Inédite & Globale ; > Des expertises Ciblées & Spécifiques ; > Des préconisations Engageantes & Concrètes ; Enfin, nos 170 collaborateurs sont pour nous des compagnons, à qui nous proposons un parcours riche d'expériences, un développement de leurs compétences et un enrichissement de leurs visions.