Politique de protection des données personnelles

Dans le cadre du présent formulaire de téléchargement, nous vous avons demandé de nous communiquer des données personnelles de contact suivantes vous concernant : nom, prénom, fonction, email professionnel et téléphone . Ces données seront traitées par notre équipe Marketing en France.

En téléchargeant ce guide, vous acceptez :
- Que vos données personnelles soient intégrées dans la base de contacts du CNA, localisée en Union européenne, et qu’elles soient utilisées dans le but de vous contacter pour un prochain événement, pour vous adresser une newsletter ou une sollicitation commerciale en rapport avec votre secteur d’activité.
- Que vos données personnelles soient communiquées aux partenaires du dispositif des Universités des Achats. Les partenaires pourront les utiliser pour vous envoyer une newsletter ou pour vous adresser une sollicitation commerciale en rapport avec votre secteur d’activité. Vos données personnelles ne seront pas communiquées à d’autres tiers. Conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez obtenir communication et, le cas échéant, exercer votre droit d’opposition, de rectification ou de suppression des données personnelles vous concernant en vous adressant à l’adresse suivante : contact@losam.fr